Hafid Collection
EnglishFrench

Presentation

Hafid Collection-by-Alexandre Eustache-01IMG_2704

“Un véritable artiste est un artiste qui touche tout le monde.”

 

Abdelhafid, ou le talentueux, fier de ses origines et de sa culture, émancipé mais attaché à sa famille, à ses racines, c’est un jeune homme plein d’entrain, d’ambitions  et de rêves, qui nous les transmet à travers ses créations toutes plus originales les unes que les autres.


 

Il a grandi en banlieue parisienne, de parents algérien et marocain, il est déjà imprégné d’une double culture, qui associée à son éducation française, va lui permettre de créer son univers, imprégné d’un art oriental et moderne, raffiné, haut en couleurs avec une touche personnelle dont seul Abdelhafid en est le maitre.

Il devient très rapidement le designer oriental de Paris, créateur d’abayas pour femmes mettant en exergue leur beauté : petite, grande, fine, forte, blonde ou brune, toutes ne pouvant résister à ses pièces uniques qui transmettent une énergie, une aura et le talent d’un autodidacte.

Chaque pièce que ce petit prodige crée est une pièce unique, il n’y a qu’un modèle par création, qui individuellement raconte une histoire unique, un voyage particulier, un parcours spécifique de sa vie, une image insolite gravée dans ses mémoires…

Porter une création Hafid Collection, c’est l’assurance de porter une pièce unique… ; c’est aussi faire partie de la vie d’Abdelhafid, c’est partager son quotidien, c’est aimer et croquer la vie a pleine dent, c’est se laisser transporter dans un monde où la liberté n’a pas de prix et les murs ou barrières sont inexistants !

 


“L’art c’est l’artiste… L’artiste c’est Dieu.” 

 

Abdelhafid, est aujourd’hui heureux de vous faire partager son bonheur et vous ouvre les portes de sa vie, remerciant toutes les personnes qui l’ont aidé dans son parcours, sa famille, ses amis, remerciant toutes ses clientes et ses fans mais surtout et avant tout Dieu, car il est le très-haut Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « al-Qayyum ».

 

Bienvenue sur Hafidcollection.com